Changement de secrétaire de mairie

Madame Moreau, secrétaire de mairie depuis de nombreuses années à Bierville et employée à la Communauté de Communes InterCaux-Vexin, a fait valoir ses droits à la retraite.

L’équipe municipale accueille donc une nouvelle secrétaire. Madame Virginie Bertrand a pris le poste depuis quelques semaines. Certes le confinement ne permet pas aux administrés de la rencontrer pour le moment mais elle peut répondre aux interrogations dès lors que vous adressez un courriel ( mairie-sg.bierville@neuf.fr ) ou laissez un message sur le répondeur de la mairie ( 02-35-34-87-29 ).

Madame Bertrand connait déjà notre structure car elle y a effectué un stage l’an passé dans le cadre de sa formation. Une reprise de l’organisation générale étant nécessaire, elle met en œuvre pour le moment le traitement des dossiers en cours, la gestion des flux financiers, le classement et l’archivage.

Nous lui souhaitons de s’épanouir dans sa mission auprès des Biervillaises et Biervillais et souhaitons que chacun lui réserve le meilleur accueil.