Entretien des espaces en limite de propriété

La Commune délègue depuis quelques années le « gros entretien » des talus. Plusieurs passages sont faits dans la saison en fonction de la pousse des végétaux.

Cependant, il est bon de rappeler que la partie de l’espace public située devant les propriétés doit être entretenue par les propriétaires ( balayage, déneigement, espaces verts…).

Notre employé communal ne peut en effet assurer la totalité de ce travail. Nous incitons donc chacun à veiller au respect de ce fonctionnement et ce, pour le bien-être de tous.

A ce titre, Monsieur le Maire a pris dernièrement un arrêté ( affiché en mairie ). Il convient donc à tous de le respecter.